OUVRIR NAVIGATION
FERMER NAVIGATION
NL / FR / EN



les ballets C de la B
B U R E A U X 


a d r e s s e
Bijlokesite, Bijlokekaai 1
B - 9000 Gent
Tel. + 32 9 221 75 01 
Fax. + 32 9 221 81 72
info@lesballetscdela.be

BTW BE 0432 292 772


p l a n 
cliquez ici pour le plan routier


i t i n é r a i r e 
Les bureaux de les ballets C de la B sont situés au Bijlokekaai 1 dans le centre de Gand.

En voiture:
Prenez la sortie Gent-Centrum. Lors de la bifurcation Gent Centrum - Alle Richtingen vous continuez à suivre 'Alle Richtingen' . Après 100m tournez à gauche (aux feux sous l'autoroute) vers la R40/Sint Lievenslaan. Vous vous trouvez sur le ring, suivez les panneaux N90/Eeklo. Le ring porte le nom de Sint Lievenslaan pendant 600m et change ensuite en Citadellaan (100 m)et Charles de kerkhovelaan (1100m) une fois que vous aurez traversé l'eau, il s'appelle Godshuizenlaan (100m). Vous pourrez voir le site de la Bijloke à votre droite. Au feu, vous prendrez à droite (Bijlokehof 25m) et immédiatement encore à droite dans la Jozef Kluyskensstraat (300m). Là vous roulerez jusqu'à l'eau et prendrez à droite (Bijlokekaai). 200m plus loin vous êtes arrivés chez les ballets C de la B au Bijlokekaai.
Vous pouvez vous garer dans la Jozef Kluyskensstraat (entrée du conservatoire) ou dans le Godshuizenlaan.

A pied depuis la gare Gent Sint-Pieters (15 minutes à pied):
A la gare, vous traversez la place Maria Hendrika et vous prenez à droite l'Avenue Reine Elisabeth (Koningin Elisabethlaan). Vous poursuivez  l'avenue Kortrijksesteenweg qui vous suivez à la fin. À l'intersection, vous tournez à gauche Ijzerlaan. La deuxième rue sur votre droite est la Bijlokekaai. Les bureaux des ballets C de la B sont situés 200 m plus loin, au numéro 1.


Avec les transports en commun depuis la gare Gent Sint-Pieters (5 minutes en tram):
Prenez le tram 1 (direction Wondelgem-Industriepark) dans le tunnel de la gare Gent-Sint-Pieters et descendez après 4 minutes au stop Charles de Kerkhovelaan (grand carrefour avec la chaussée de Courtrai)). Traversez le carrefour et prenez à gauche, poursuivez jusqu'à l'eau et traversez le pont (Godshuizenlaan). Immédiatement à votre droite le long de l'eau, se situe le Bijlokekaai. Vous faites quelques pas jusqu'au numéro 1 et vous êtes arrivés chez les ballets C de la B.